merci Arthur !

Euh pardon , Oufti...

tu serais d'accord alors ? tu m'envois un Mp pour la procédure ?
dés que tu as le temps , bien sûr...
arthur a écrit:tu serais d'accord alors ? tu m'envois un Mp pour la procédure ?
dés que tu as le temps , bien sûr...
sgd a écrit:arthur a écrit:bin...là , il le comparait au maserin titanium, pas inox...
Tout simplement parce que c'est la version que je possède et que le manche de la copie est également en titane.
Ceci explique cela.![]()
pm65
sgd a écrit:Caractéristiques :
Frame Material: Stainless
T-Wan a écrit:oufti a écrit:
Je me laisserais p'têt bien tenter par une version comme celle-là (coup de bol, moâ j'ai pas encore de T-45...)
gm67
canard66 a écrit:T-Wan a écrit:oufti a écrit:
Je me laisserais p'têt bien tenter par une version comme celle-là (coup de bol, moâ j'ai pas encore de T-45...)
gm67
Mdr comment est ce possible?T-WAN n'a pas ce couteau? Moi qui pensait que tu avais tous les modèles possible en ce bas monde et même au delà mdr
freddy1 a écrit:en plus, double usage grace a ses trous...
coupe-cigare ou tranche-doigts
T-Wan a écrit:Je me laisserais p'têt bien tenter par une version comme celle-là (coup de bol, moâ j'ai pas encore de T-45...)
stancaiman a écrit:non, c'est arthur qui s'y colle ? il va encore nous faire une attaque d'apoplexie parce que le facteur ne veut pas passer chez lui, que le tracking lui dit que le paquet est parti pour l'île d'ostrov kharlov depuis 3 mois.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Moshzilla et 2 invités