têtocube a écrit:mais bon, faut être raisonnable.

têtocube a écrit:mais bon, faut être raisonnable.
Maface a écrit:têtocube a écrit:ce qui me tenterait bien chez Böker en ce moment, ce serait le "Urban Barlow".
mais bon, faut être raisonnable.
Moi aussi et j'ai vu le clip moche poche
DiZ a écrit:c'est normal, les asia font du tres quali
Maface a écrit:DiZ a écrit:c'est normal, les asia font du tres quali
Y'a un designer a écarteler entre deux 4x4 quand même![]()
Ayaa maman ce clip
DiZ a écrit:c'est normal, les asia font du tres quali, (et puis du rajoute la marge de boker egalement etc …)on recherche pas la meme chose parcontre chez solingen et chez "plus"
Hieronymus a écrit:DiZ a écrit:c'est normal, les asia font du tres quali, (et puis du rajoute la marge de boker egalement etc …)on recherche pas la meme chose parcontre chez solingen et chez "plus"
Je n'ai absolument rien à dire à la qualité de la production Asiatique, il y a six pièces faites en machine numérique et 5 vis, Le montage ne doit pas prendre plus de 5 minutes. ça doit être bien rentabilisé à 300€.
Ma remarque concernait plutôt la différence de gamme entre Boker Solingen et Boker+.
En continuant ainsi et en proposant des formes traditionnelles sur Boker+ la production de Solingen va sûrement chuter.
Toi qui te plaint qu'il n'y avait plus que Boker et Lionsteel en Europe.
jlg a écrit:Le prochain ?
De source sûre, il est connu : commandé en janvier pour une livraison en septembre![]()
Mais ayant décidé d'aller à Vaurélames et aux deux salons du 10 juin et du 1er juillet qui se tiendront dans l'Ouest (à Plogonec et à Bazouges Sous Hédé), tout est possible hélas
Hieronymus a écrit:DiZ a écrit:…
Toi qui te plaint qu'il n'y avait plus que Boker et Lionsteel en Europe.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités