Bon la CG n'a pas avancé depuis hier midi, on avait des choses à fêter avec les copains..

Quelques trucs en vrac, omniprésence des couteaux mais je me permet de partager quelques photos de moments de vie locale.. sauce gitanerie 2.0!

Tout d'abord, le départ de Jacob Karhu pour son périple!
"J'aimerais vous dire que je suis fier d'être un de ses sponsors, mais je suis surtout fier d'être son ami.
Jacob Karhuvient de faire son départ dans son vélo solaire autoconstruit pour un parcours à travers l'Europe de 10 000km, qui l'amènera jusqu'à Istanbul!
Après avoir pu tester plusieurs de mes modèles, il a décidé de me faire confiance pour un Okaou taille M fait spécialement pour lui, comme outil principal pour l'installation de ses nombreux camps et bivouacs à venir

Une lame de 12cm forgée en 80CrV2, de 5,5mm d'épaisseur, qui lui permettra à la fois de faire des travaux lourds en prise en main reculée, mais aussi toutes les petites tâches généralistes que l'on encontre quand on évolue dans la nature..
Au cours d'une soirée champêtre, il a pu faire connaissance avec son nouvel outil, ça a l'air de "matcher". Préparation d'un feu de camp avec du bois un peu humide: ca fonctionne!

Bonne route à toi mec, soit prudent sur la route et ramène nous des histoires à nous raconter au coin du feu pour dans quelques mois!"