Maface a écrit:Si ton pépé est Alsacien ça fait de toi 1/4 d'Alsacien est pas une moitié
De facto ça ne veut pas dire unilatéralement mais "par conséquence" ce qui ne veut dire absolument pas la même chose
de wiki =Depuis 1949, Taïwan forme de facto un État séparé de la Chine continentale devenue communiste. L'île a son propre gouvernement et ses propres institutions, ce qui la distingue du reste du territoire chinois.
Le comité international olympique autorise la participation de sportifs de Taïwan aux jeux olympiques sous la bannière « république de Chine » jusqu'en 1976 ; après cette date, l'utilisation de ce dernier terme lui est interdite. À partir de 1979, la participation n'est autorisée que sous la bannière « Taipei chinois »6.
Donc non un couteau spyderco fait a Taichung sur l'île de Taiwan n'est pas un couteau chinois comme tu l'as dit sur la page précédente.
Et en disant que Taiwan n'est pas Chinois cela n'équivaut pas a dire que l’Alsace et Allemande sauf dans ton cerveau ….![]()
Pour finir parce qu'il faut bien un jour , je vois bien ton rang maintenant
Maface a écrit:J'abandonne
Maface a écrit:Maface a écrit:J'abandonne
Pour de bon ….
Maface a écrit:Bein interviens pour le reste parce que là![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités