oncleshu a écrit:quitte a prendre un spyderco en k390, j'irais sur le police 4, tant qu'a faire, autant en avoir un max de k390. et le manche traine pas dans la bouffe quand on coupe
Quincey a écrit:Le Stretch initial était vraiment bien, forme originale et tout, je trouve que la version 2 est carrément banale et sans charme à côté
Alexdeden a écrit:Il a l'air bien le Police, mais il est carrément grand pour la poche.
FrenchCollection a écrit:Je suis complètement d’accord avec toi, l’ancien était moche et j’adore les trucs moche car ça a plus de caractère
Quincey a écrit:FrenchCollection a écrit:Je suis complètement d’accord avec toi, l’ancien était moche et j’adore les trucs moche car ça a plus de caractère
La laideur est supérieure à la beauté en ce qu'elle dure
« La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. »
FrenchCollection a écrit:Quincey a écrit:FrenchCollection a écrit:Je suis complètement d’accord avec toi, l’ancien était moche et j’adore les trucs moche car ça a plus de caractère
Oh c’est une bien jolie phraseC’est de toi ou de l’homme à la tête de chou?
FrenchCollection a écrit:Quincey a écrit:FrenchCollection a écrit:Je suis complètement d’accord avec toi, l’ancien était moche et j’adore les trucs moche car ça a plus de caractère
Oh c’est une bien jolie phraseC’est de toi ou de l’homme à la tête de chou?
stephane_ a écrit:à priori, ce serait plutôt celle-là :« La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. »
Ce qui, syntaxiquement, tient mieux la route
stephane_ a écrit:à priori, ce serait plutôt celle-là :« La laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps. »
Ce qui, syntaxiquement, tient mieux la route
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités