Ouais ca fait longtemps que je veux un couteau orange.
Je vais le promener un peu, voir ce qui a besoin de correction et on en reparle.
Je pense que le moment venu je ferais une mécanique de base et des plaquettes personnalisables. Peut être l'intercalaire aussi. A voir. Sur ce je vous fais des bisous. Et je range mon bureau avant les VACANCES!
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
01 - Chips 02 - DiZ (option laiton/ecureuil demandable ?) 03 - Orca (c'est pour ma retraite, tu as deux ans de délai supplémentaire mais traine pas trop) 04 - …
01 - Chips 02 - DiZ (option laiton/ecureuil demandable ?) 03 - Orca (c'est pour ma retraite, tu as deux ans de délai supplémentaire mais traine pas trop) 04 - Fr@nk (avec un couteau de cuisine tout metal )
rahansor a écrit:elle rentre beaucoup la lame, non? c'est suite à tes soucis de position fermée?
Oui. Au point que j'ai du mal à la chopper. Disons que j'aime bien que le talon de la lame soit très caché mais là faut revoir le truc. Ca fait partie de la liste
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner