arthur a écrit:Et les Shapton pro !
Une nani pro 1000 c'est 60/70€
Une shapton pro 1000 ou 1500 c'est 20 à 30€ de moins.
La shapton pro 1000 elle est top. Si je ne devais en avoir qu'une ce serait celle là.
arthur a écrit:Et les Shapton pro !
manda a écrit:
La shapton pro 1000 elle est top. Si je ne devais en avoir qu'une ce serait celle là.
Woodtz a écrit:J'ai un plan pour un cuticule, je vais voir si je me laisse tenter...
manda a écrit:arthur a écrit:Et les Shapton pro !
Jonathan P. a écrit:Woodtz a écrit:J'ai un plan pour un cuticule, je vais voir si je me laisse tenter...
cOticule
Fais-moi un MP d'abord !
Woodtz a écrit:Jonathan P. a écrit:Woodtz a écrit:J'ai un plan pour un cuticule, je vais voir si je me laisse tenter...
cOticule
Fais-moi un MP d'abord !
Vous vous douterez tous que mon téléphone ne pratique pas l'affûtage et qu'il a corrigé de lui même![]()
Au delà de ça, je sais pas si je fais bien de mettre le doigt dans l'engrenage des pierres naturelles, c'est un coup à réduire le budget couteaux au profit du budget cailloux...
Je me fais déjà engueuler en achetant des dents et des crânes, imaginez avec des cailloux plats pour frotter des lames dessus...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités