Damienandcoinc a écrit:Il a une chouette ligne, oui... Bien content que celui qui était en vente sur le fofo soit finalement parti... Un peu plus longtemps et je craquais...
Tu parle du Paysan ou du Gayle Bradley ? Ou les deux peut être

Damienandcoinc a écrit:Il a une chouette ligne, oui... Bien content que celui qui était en vente sur le fofo soit finalement parti... Un peu plus longtemps et je craquais...
Damienandcoinc a écrit:Tssss... Faut suivre voyons... J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du Paysan... Je parlais du Bradley...
Et surtout, un Paysan dans les PA du fofo, je pense que je n'y résisterais pas !![]()
FrenchCollection a écrit:Damienandcoinc a écrit:Tssss... Faut suivre voyons... J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du Paysan... Je parlais du Bradley...
Et surtout, un Paysan dans les PA du fofo, je pense que je n'y résisterais pas !![]()
Ah d’accord ! C’est vraie que le paysan est superbe, bon le prix je préfère passer mon permis moto ou m’acheter un vtt mais c’est personnel je suis très content pour ceux qu’ils ont le cran de l’acheterOuais j’adore la ligne du Bradley aussi surtout la lame qui me rappelle ce bon vieux griptilian émouture creuse que je n’arrive pas à dégotter !
Quincey a écrit:DiZ a écrit:paysan ! (pas toi ^^^)
Merci … de toute façon se faire traiter de paysan ne serait en aucun cas une insulte pour moi dans la mesure ou une grande partie de ma famille est précisément issue du monde paysan
Très belle bête en tout cas, mais le prix est aussi un peu élevé pour moi
Rouge a écrit:Plausibilité du soldes des cp avant fin mai pour une partie du personnel...?
pedro a écrit:Un petit ronchonnade sur la ct.… Commande passée lundi.…. Aujourd'hui toujours pas envoyée.. Le jour férié était jeudi ils avaient 3 jours pour l'envoyer.…. Je ne parle pas du vendredi (pont)….
K&t sav reçu mardi réparé mercredi envoyé vendredi (férié jeudi aussi)
Rouge a écrit:Fallait prévoir...![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités