Maface a écrit:6.3 cm de tranchant le petit dernier .
C'est vraiment un petit couteau
Oui c'est petit pour le coup, plus petit qu'un mini grip
Maface a écrit:6.3 cm de tranchant le petit dernier .
C'est vraiment un petit couteau
têtocube a écrit:ouais, 310, tout de même, pour un couteau avec des trous moches, c'est pas cadeau.…….
c'est grosso modo le prix d'un KUF, d'un Drift, ou d'un Feelgood Jack, et c'est 50 balles de plus qu'un Strizh.
enfin bon, c'est vrai que le prix des couteaux a tendance à prendre une claque en ce moment.
el-Lapsa a écrit:Même si il peut y avoir des raisons valables (j'imagine) à tout ça, je suis quand même un peu sur le cul avec ces prix pour des indus.
En fixe ou pliant hein, mais on est souvent dans la même gamme de prix que de l'artisanal à caractéristiques équivalentes, ça me paraît dingue.
Heureusement que Victorinox est là!
têtocube a écrit:ouais, 310, tout de même, pour un couteau avec des trous moches, c'est pas cadeau.…….
c'est grosso modo le prix d'un KUF, d'un Drift, ou d'un Feelgood Jack, et c'est 50 balles de plus qu'un Strizh.
enfin bon, c'est vrai que le prix des couteaux a tendance à prendre une claque en ce moment.
FrenchCollection a écrit:el-Lapsa a écrit:Même si il peut y avoir des raisons valables (j'imagine) à tout ça, je suis quand même un peu sur le cul avec ces prix pour des indus.
En fixe ou pliant hein, mais on est souvent dans la même gamme de prix que de l'artisanal à caractéristiques équivalentes, ça me paraît dingue.
Heureusement que Victorinox est là!
Ouais t'a raison.. on devrait boycotté certaine marque mais c'est plus facile à dire qu'a faire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : baalot et 1 invité