el-Lapsa a écrit:Ouais après même si ca reste un petit camp parfaitement utilisable, pour moi il y a un coté un peu plus fantaisiste que d'habitude dans le dessin.. ca me travaille de plus en plus de faire des trucs un peu fun aussi, mais toujours dans de l'utilitaire quand-même!
Il devrait y avoir quelques nouvelles lignes pour le salon..
J'ai une petite trentaine de lame à l'émouturage final là, mais j'ai une grosse appréhension qui monte j'avoue. Je vais probablement en forger quelques unes en plus demain !
Nicorelou a écrit:Allez, une bonne bolée de cidre et tu laisses causer ton talent et ta classe naturelle. Ça va passer.
thierrytervi a écrit:el-Lapsa a écrit:Ouais après même si ca reste un petit camp parfaitement utilisable, pour moi il y a un coté un peu plus fantaisiste que d'habitude dans le dessin.. ca me travaille de plus en plus de faire des trucs un peu fun aussi, mais toujours dans de l'utilitaire quand-même!
Il devrait y avoir quelques nouvelles lignes pour le salon..
J'ai une petite trentaine de lame à l'émouturage final là, mais j'ai une grosse appréhension qui monte j'avoue. Je vais probablement en forger quelques unes en plus demain !
Pas de raison d'avoir des appréhension, sile salon n'était pas si loin je viendrai pour en acheter un.
J'ai du mal a acheter sur photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], scouby et 6 invités