olmo a écrit:oui mais toi t'as pas de problèmes pour garder la tête en haut, comment qu'on fait quand on a le nez au ras des tables
aliaswonder a écrit:Certainement le sujet le plus utile sur le forum en ce moment pour les ceusses qui comme moi y vont pour la première fois.
Rassurez moi, il y a pas de bizutage ?
deovolens a écrit:Je décerne les prix: Premier prix: DH analyse méthodique et cartésiène, analyse psychologique et psychiatrique des petits(esprits)
Deuxième prix Oufti: rationalité, supériorité des races ( tiens est ce qu'il y a une vie endessous de 1,9 m ?)
Amusez vous bien les gars n'oubliez pas le fric =CASH
Lolo94 a écrit:aliaswonder a écrit:Certainement le sujet le plus utile sur le forum en ce moment pour les ceusses qui comme moi y vont pour la première fois.
Rassurez moi, il y a pas de bizutage ?
Si si... si tu croises quelqu'un portant le T-shirt NeoCzen:![]()
tu dois lui offrir respectueusement une bière, conformément à l'article 8 de la charte du forum (qui n'en compte que 5 malheureusement).
aliaswonder a écrit:Vous aurez tous des t shirts comme ça ?
oufti a écrit:Moi c'est simple vu que mon budget est de "0" pour les couteaux, je discute avec les connaissances
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité