aliaswonder a écrit:Vous aurez tous des t shirts comme ça ?
Ben wai, on a un mec qui nous a proposé un nouveau logo mais il traine à donf, donc on aura jamais les nouveaux pour le sicac.
Beavertail a écrit:aliaswonder a écrit:Vous aurez tous des t shirts comme ça ?
Non
oufti a écrit:Ben wai, on a un mec qui nous a proposé un nouveau logo mais il traine à donf, donc on aura jamais les nouveaux pour le sicac.
deovolens a écrit:Amusez vous bien les gars n'oubliez pas le fric =CASH
stancaiman a écrit:aliaswonder a écrit:Vous aurez tous des t shirts comme ça ?
mais t'es ouf toi, je viens incognito. Pas question de me laisser perturber pas des types que je connais ni d'Eve ni d'Adam
cardoso5fr a écrit:Même chose sauf que je regarde tout et que je fais des photos pour faire un beau reportage plein de photos pourraves sur 87 forums différents
stancaiman a écrit:coup d'œil sur la liste des exposants, établissement d'une liste de table à voir et direction ces tables en jetant un coup d'oeil rapide sur les autres.
freddy1 a écrit:cardoso5fr a écrit:Même chose sauf que je regarde tout et que je fais des photos pour faire un beau reportage plein de photos pourraves sur 87 forums différents
87 forum le soir meme, dans les jours qui suivent, les forums de fumeur de pipe, de collectionneur de biére, etc un p'tit post dans la section "divers"
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités