manda a écrit:Ils sont superbes.
Je ne dis pas qu'ils sont inutilisables, mon blackout sort régulièrement, mais pistol grip, contre tranchant, gros ricasso sont des constantes qui à la fois participent à la gueule de ses schlass et en diminuent l'efficacité pratique.
brady barr a écrit:manda a écrit:Les Lurquins ont toujours été orientés fighter.
Il a fait a une époque pas mal de couteaux qui ont servis sur le terrain …![]()
stancaiman a écrit:ça doit être l'ex Dago, y'en a pas 50
Jonathan P. a écrit:stancaiman a écrit:ça doit être l'ex Dago, y'en a pas 50
Non non, l'ex de Dago a un manche plus épais, à facettes. Sam m'a fait celui-ci. Il y en a eu tout de même quelques uns (pas 50 en effet) des Mongin-Lurquin.
DiZ a écrit:manda a écrit:Ils sont superbes.
Je ne dis pas qu'ils sont inutilisables, mon blackout sort régulièrement, mais pistol grip, contre tranchant, gros ricasso sont des constantes qui à la fois participent à la gueule de ses schlass et en diminuent l'efficacité pratique.
du coup gros ricasso = finger choil dans mon cas, et du coup sur un gros couteau ça a vraiment une utilité pratique
abouaswad a écrit:Beavertail, arypique dans la production de Sam, j'adore ….
étui de Jéremy/Eightball en cours de customisation, Jerem n'avait pas le temps d'ajouter franges, perles et poils de bison avant ses vacances mais voulait me l'apporter à temps pour mon anniv …
abouaswad a écrit:Nico labrocante a aussi un Mongin Lurquinisé
where_is_charly a écrit:abouaswad a écrit:Beavertail, arypique dans la production de Sam, j'adore ….
étui de Jéremy/Eightball en cours de customisation, Jerem n'avait pas le temps d'ajouter franges, perles et poils de bison avant ses vacances mais voulait me l'apporter à temps pour mon anniv …
Ça c’est superbe Abou !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités