DagueHaubert a écrit:la collection, c'est le Mal
Théo PINEL-UHITT a écrit:stancaiman a écrit:il n'y a pas de bonnes affaires, les tarifs sont les mêmes pour tous.
Je ne parle pas forcément en matière de prix. Mais des pièces rares par exemple que voudrait acquérir un collectionneur.
freddy1 a écrit:Théo PINEL-UHITT a écrit:stancaiman a écrit:il n'y a pas de bonnes affaires, les tarifs sont les mêmes pour tous.
Je ne parle pas forcément en matière de prix. Mais des pièces rares par exemple que voudrait acquérir un collectionneur.
je ne pense pas, pourquoi vendre pas cher un couteau que tu vendras cher dans une heure?![]()
par contre, les membres de l'amicale couteliére entrent une heure avant, et ils ont donc peut-etre l'opportunité de faire des bonnes affaires (ou du moins, ils ont tout le choix).
Par contre, en fin de salon, peut-etre que parfois les couteliers s'échangent leurs invendus?
Théo PINEL-UHITT a écrit:DagueHaubert a écrit:la collection, c'est le Mal
Le Mal, c'est un autre salon ?
Théo PINEL-UHITT a écrit:Je vais rarement dans les salons, quels qu’ils soient.
Je n’aime pas la cohue et les bousculades.
Ca tombe bien ici, à la Réunion, y en a pas (de salon). Mais quand j’étais parisien, il m'arrivait d'accompagner mon frangin disquaire, dans les conventions du vinyle. Alors, j'ai très vite réalisé que les bonnes affaires se faisaient entre exposants et professionnels, et ce bien avant l’ouverture des portes du salon, aux gogos dont je faisais partie.
Alors, est-ce qu’il en est de même en matière de couteau, au SICAC ?
DagueHaubert a écrit:Théo PINEL-UHITT a écrit:DagueHaubert a écrit:la collection, c'est le Mal
Le Mal, c'est un autre salon ?
viewtopic.php?p=241294#p241294
Théo PINEL-UHITT a écrit:stancaiman a écrit:il n'y a pas de bonnes affaires, les tarifs sont les mêmes pour tous.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités