Il est arrivé hier
Ça faisait longtemps que je voulais un Bali avec une gueule à peu près passe partout avec un profil qui permet d'en faire un vrai EDC réellement utilisable, le tout à un prix correct
Les papillons c'est pas simple soit ya des trucs hors de prix, soit ya des merdes à 10 balles...
Celui là il a une bonne gueule, titane, S35VN roulements, clip profond, spring latch pour moins de 200€
S'il fallait faire un reproche, je dirais peut être un peu grand, un poil plus petit c'était parfait
Premier BOKER pour moi
Réception d'une belle boite scellée avec du scotch

à l'intérieur une jolie pochette en tissus, très épaisse avec plusieurs poches dedans, il y a les cartes de garantie, une clé pour régler le couteau, ce dernier encore emballé dans un papier

Déballage de la bête, un beau touché avec un titane à la CRK, qui marquera surement aussi vite, ci ce n'est plus...
Le large seb 31 pour comparer les dimensions

Profil de lame sympa qui devrait être assez polyvalente, le manche tient bien en main, le latch est discret car intégré dans le manche que ce soit en position ouverte ou fermé
Je ne suis pas du tout un pro du flip, mais il se manipule bien, l'équilibre est bon, ça glisse tout seul avec les roulements, il faisait un peu couic couic, j'ai mis qq goutes de nano oil, nickel
Sortie de boite le tranchant n'est pas fou, j'ai du le reprendre un peu

Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.