manda a écrit:Joli ! C'est bien foutu ?
Égée a écrit:FrenchCollection a écrit:
Probablement le meilleur papillon indus qui ait jamais été fabriqué
maxinigrad a écrit:c'est un mini Kratos acheté en 2017. Il ne semble plus faire ce modèle qui est bien mignon je trouve. Mais le Kirat est top. Et Konstantin Sazhin a pas mal diversifié sa production et étoffé son offre.
manda a écrit:Vous avez commandé chez eux dernièrement ou ça date d'avant le début des hostilités ?
FrenchCollection a écrit:manda a écrit:Joli ! C'est bien foutu ?
Oui c'est bien foutu c'est mon 3e de chez Atroposknife ( j'ai eu le Kirat 2 titane et le Démon 2 titane).
C'est une entreprise artisanal, les finitions sont pas toujours très régulières d'un couteau à l'autre comme parfois une émouture un peu différente de chaque coté, c'est pas fait à la CNC quoi![]()
Mais le mien est top, l'équilibre du couteau est très neutre ce qui est parfait pour faire tout type de figures facilement et il y quasiment aucun jeu latéral dans les branches avec un balancement très fluide grâce au bushing
C'est un des meilleurs que j'ai eu la chance d'essayer, je le préfère de loin au benchmade 42 niveau équilibre
manda a écrit:Oui, il y avait aussi énormément de retours négatifs sur son le site de clients qui ne recevaient pas leurs colis.
Et il fallait passer par un paiement chelou en monnaie cryptée.
Tout ça m'avait empêché de craquer pour un Moria que je zieute depuis longtemps.
Le paiement par CB est revenu sur le site et je ne retrouve plus les commentaires négatifs mais j'hésite encore un peu à risquer 200 balles.
Le fait qu'il y ai eu un restock à la tourangelle me rassure aussi un peu. Quand je leurs avait demandé à l'époque (début du conflit) ils n'arrivaient plus à entrer en communication avec Atroposknife.
Retour vers Balisong et autres lepidoptères
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité