Toujours aussi sympa le bradley.
C'est quoi ce benchmade à droite ?
FrenchCollection a écrit:manda a écrit:Oui, il y avait aussi énormément de retours négatifs sur son le site de clients qui ne recevaient pas leurs colis.
Et il fallait passer par un paiement chelou en monnaie cryptée.
Tout ça m'avait empêché de craquer pour un Moria que je zieute depuis longtemps.
Le paiement par CB est revenu sur le site et je ne retrouve plus les commentaires négatifs mais j'hésite encore un peu à risquer 200 balles.
Le fait qu'il y ai eu un restock à la tourangelle me rassure aussi un peu. Quand je leurs avait demandé à l'époque (début du conflit) ils n'arrivaient plus à entrer en communication avec Atroposknife.
Oui j'ai dû lui demande d'annuler ma commande pour qui ce décide enfin de l'envoyer, c'est un gars sympa mais peut être un peu trop débordé par ces commandes du coup les clients s'impatientent, il y une personne du forum qui dit avoir commandé sur Atroposknife pendant le conflit et n'avoir jamais reçu sa commande.. donc je sais pas![]()
Le Moria ressemble comme deux gouttes d'eau au nouveau Boker Plus Faction et le tarif et similaires et vu que le moria et le faction sont deux balisong plus destinés a de l'EDC qu'au flipping je partirai sur le Boker faction avec l'acier S35VN, manche titane, sans doute de meilleurs finitions et tu est sûr de le recevoir![]()
De rien pour le retour
manda a écrit:Toujours aussi sympa le bradley.
C'est quoi ce benchmade à droite ?
maxinigrad a écrit:oui, certains sur le forum n'ont jamais reçu le colis (ils pourront éventuellement expliquer comment ça s'est finalement passé s'ils lisent ceci). Ayant reçu le mien, j'avais relancé Konstantin Sazhin en l informant que des colis étaient en suspens, mais sans retour.
Sinon, je crois que j 'avais payé par payer pal, parce que vers la Russie je n'ai aucune confiance pour des virements. Plus tard, il a voulu être payé en bitcoins () et finalement il est revenu à des procédés plus raisonnables !
le mien n'a pas de logo. C'est venu plus tard. Je crois me souvenir qu'il avait mis un logo dans le paquet. le goodie de la mort qui tue !
manda a écrit:
Le Boker me tente beaucoup même si je ne lui trouve pas le même charme brut.
korrigan a écrit:
manda a écrit:Il fait combien de lame ?
Charlyvii a écrit:Bonjour à tous (et Merci à Stan pour mon inscription avec nouvel identifiant) car je n’étais pas venu içi depuis des années ☺️
En possession depuis plusieurs années d’un Balisong 45s (Benchmade) je ne trouve pas beaucoup d’informations ni de sujets sur celui-ci et n’en voit presque aucun autre sur internet (ps: je pense m’en séparer d’ici peu…)
Retour vers Balisong et autres lepidoptères
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité