têtocube a écrit:ouais, bon, chacun en pense ce qu'il veut bien en penser.
difficile malgré tout de s'imaginer qu'on achète un couteau artisanal quand le dit couteau est dessiné par un artisan (Jens Anso, ou simplement Jens, pour les intimes...) et fabriqué par d'autres.
et, à mon avis, que les "autres" soient 5 dans la pièce d'à côté ou 40 dans un atelier en face, ou dans un pays voisin, ne change rien à l'affaire.
quant à la transparence, c'est la moindre des choses.
mais en tout cas, un grand merci à Pit pour son louable effort pédagogique, même si, à vrai dire, je cherche encore le moyen mnémotechnique dans son post.
abouaswad a écrit:têtocube a écrit:ouais, bon, chacun en pense ce qu'il veut bien en penser.
difficile malgré tout de s'imaginer qu'on achète un couteau artisanal quand le dit couteau est dessiné par un artisan (Jens Anso, ou simplement Jens, pour les intimes...) et fabriqué par d'autres.
et, à mon avis, que les "autres" soient 5 dans la pièce d'à côté ou 40 dans un atelier en face, ou dans un pays voisin, ne change rien à l'affaire.
quant à la transparence, c'est la moindre des choses.
mais en tout cas, un grand merci à Pit pour son louable effort pédagogique, même si, à vrai dire, je cherche encore le moyen mnémotechnique dans son post.
du coup, je vais virer le peintre qui bosse chez moi, il se prétend artisan alors qu'il a 4 employés
birdynamnam a écrit:Pas photo
Oh que si!
On attend tes photos![]()
Félicitations
ilium a écrit:Anso est AMHA parmis les très très bons designers et il a osé des choses marquantes sans pour autant être baroques ce qui est assez fort.
Tu as craqué pour quoi?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités