bpc a écrit:On va te répondre qu'il y a moins de risque d'intoxication alimentaire sur le terrain parce que le nettoyage est plus facile avec le téflon!
têtocube a écrit:
hélas, je ne vois pas en quoi ça les dédouane de faire du greenwashing, bien au contraire
Mora prétend vendre des produits verts, mais pas verts.…………...en nous vendant de "l'acier recyclé" recouvert de teflon.
mais bon, l'immense majorité des acheteurs n'ira pas chercher bien loin, et de toute façon il est fort probable qu'elle s'en fout complètement, ce qui rend ce greenwashing tout à fait inutile.
têtocube a écrit:mais au fait, c'est quoi une "déclaration officielle de Mora" ? c'est une déclaration de Mora qui dit que, pas de soucis, les produits Mora sont super.
et une déclaration pas officielle ?
Couteaudami a écrit:têtocube a écrit:
hélas, je ne vois pas en quoi ça les dédouane de faire du greenwashing, bien au contraire
Mora prétend vendre des produits verts, mais pas verts.…………...en nous vendant de "l'acier recyclé" recouvert de teflon.
mais bon, l'immense majorité des acheteurs n'ira pas chercher bien loin, et de toute façon il est fort probable qu'elle s'en fout complètement, ce qui rend ce greenwashing tout à fait inutile.
Moro à commencé à recycler bien avant de le marquer sur la lame. Je pense qu'ils ont faits ça parce qu'ils refusent de faire la course (absolument idiote) aux super steels. C'est ce qu'ils expliquent.têtocube a écrit:mais au fait, c'est quoi une "déclaration officielle de Mora" ? c'est une déclaration de Mora qui dit que, pas de soucis, les produits Mora sont super.
et une déclaration pas officielle ?
Pardon, j'ai dû mal m'exprimer. Je voulais dire qu'ils certifient suivre l'ensemble des normes sur le contact alimentaire:
https://morakniv.se/en/declaration-of-c … sh-wood-2/
Couteaudami a écrit:Ils sont magnifiques. C'est de toi?
jebstuart a écrit:Couteaudami a écrit:Ils sont magnifiques. C'est de toi?
Je voudrais bien, mais non.
têtocube a écrit:perso, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est en faisant la course qu'on a des chances de gagner, et que cet "acier recyclé" est bien pratique quand on n'a pas envie de courir, tout simplement.
mais ce n'est que mon point de vue.
ceci dit, j'ai un petit Eldris qui me sert régulièrement et j'en suis ravi.……..et je sais dans quel acier il est fait.
Couteaudami a écrit:jebstuart a écrit:Couteaudami a écrit:Ils sont magnifiques. C'est de toi?
Je voudrais bien, mais non.
Qui?
têtocube a écrit:
perso, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est en faisant la course qu'on a des chances de gagner, et que cet "acier recyclé" est bien pratique quand on n'a pas envie de courir, tout simplement.
mais ce n'est que mon point de vue.
Couteaudami a écrit:Moro à commencé à recycler bien avant de le marquer sur la lame. Je pense qu'ils ont faits ça parce qu'ils refusent de faire la course (absolument idiote) aux super steels. C'est ce qu'ils expliquent.
Erix a écrit:Et après on peut aussi admettre que sans faire la course, les aciers ont pas mal évolué et apportent des choses intéressantes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité