abouaswad a écrit:ben j'suis pas sûr, je connais pas mal de moldus qui foutent facilement un coup de fusil à leurs couteaux mais qui n'auraient pas l'idée de sortir une pierre
MartinJ a écrit:Le côté fin de la cc4 est trop fin je trouve
abouaswad a écrit:faut les 2 quoi
abouaswad a écrit:c'est plus fin, nettement
et t'as pas la face diamantée
faut les 2 quoi
abouaswad a écrit:ben, le diamant de la DC4, c'est pas mal si tu as un tranchant pourri
abouaswad a écrit:ben, le diamant de la DC4, c'est pas mal si tu as un tranchant pourri
genre demain je pars en Crète, mon pote Nanard va sûrement vouloir que je donne un coup à son camarguais en véritable douz, ben je prends la DC4 parce qu'il va falloir y aller pour rattraper l'affaire
alors que ce midi, avant de couper les courgettes et tomates, j'vais filer 3/4 coups de CC4 sur mon Claudel bien entretenu et ça sera largement suffisant
Quincey a écrit:abouaswad a écrit:ben, le diamant de la DC4, c'est pas mal si tu as un tranchant pourri
C'est vrai que ça mord sévèrement et que du coup ça dégrossi bien et rapidement. Ceci dit ma première DC4 (commandée il y a plus de 10 ans) avait une face diamant moins abrasive. J'en ai recommandé une quelques années après et elle l'était sensiblement plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités