stancaiman a écrit:un oublié, retrouvé au fond d'un carton
Blue Dog a écrit:C'est pas vraiment une nouveauté…
SOD a écrit:Après tu as des abrutis dans mon genre qui font ça avec des mini adamas ou des Bailout et qui se rendent compte qu'ils se referment sur les doigts
J'avais fait ça avec un petit Sebenza pour me rendre compte que le frame lock sans piece en acier, ca s'use tres vite lorsque qu'on force avec le couteau.
J'avais fait levier avec un Emerson A100 et je me suis rendu compte qu'une vis dans l'epaisseur de la lame pour maintenir le chapeau d'ouverture ben c'est pas une bonne idée.
Etc.….
Y'en a plein des exemples comme ça.
Mais c'est notre fautes. On croit betement le discours des fabricants et on ne verifie rien. On croit des influenceurs qui racontent n'importe quoi pour acheter nos lames et les mettre en vitrine ou presque
Et le pire c'est que quand on fait ça on se fait insulter d'abruti parce que un couteau ca ne sert pas à ça.
Mais n'importe quel carreleur, menuisier, routier, mécanicien, peintre sait qu'un couteau ca fait plus souvent office d'outil multitache
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité