Au boulot...
el-Lapsa a écrit:Je suis curieux de voir la réaction du 14c28n quand même. J'aimerais bien développer une gamme marine, mais j'avoue que si le 14c28n ne convient pas je n'ai pas énormément de cordes restantes à mon arc en terme de choix d'acier.. le H1 et le LC200N je pense que je peux toujours me gratter pour en trouver, reste le titane mais un peu chiant à travailler et la tenue de fil si on doit couper pas mal de bouts plein de sable..
el-Lapsa a écrit:
Bon je le savais déjà mais le poli mirroir c'est vraiment vraiment de la merde en plus d'être moche
Tu touches la lame avec tes doigts t'as déjà des rayures. Ca va être drôle les sorties/entrées dans le kydex avec du sable..
Là le simple fait de retirer la protection essuie-tout + scotch de la lame ça donne des rayures, on croirait que ça a été fait à la pointe à tracer au carbure de tungstène.
phd29 a écrit:Alenox peut être ?
Il est chouette ce couteau de plongée…
L’avantage avec l’inoxydable c’est que tes mains sont propres
Quincey a écrit:el-Lapsa a écrit:Je suis curieux de voir la réaction du 14c28n quand même. J'aimerais bien développer une gamme marine, mais j'avoue que si le 14c28n ne convient pas je n'ai pas énormément de cordes restantes à mon arc en terme de choix d'acier.. le H1 et le LC200N je pense que je peux toujours me gratter pour en trouver, reste le titane mais un peu chiant à travailler et la tenue de fil si on doit couper pas mal de bouts plein de sable..
Un 420HC peut-être ?
PGui a écrit:C'est pas nicorelou qu'avait fait des schlass en magnacut ?
baalot a écrit:el-Lapsa a écrit:
Bon je le savais déjà mais le poli mirroir c'est vraiment vraiment de la merde en plus d'être moche
Tu touches la lame avec tes doigts t'as déjà des rayures. Ca va être drôle les sorties/entrées dans le kydex avec du sable..
Là le simple fait de retirer la protection essuie-tout + scotch de la lame ça donne des rayures, on croirait que ça a été fait à la pointe à tracer au carbure de tungstène.
Ouai ça raye, mais ceci dit, sur les carbones que j'ai, ça limite pas mal l'oxydation. Je ne sais pas si ce serait un plus pour un inox.
el-Lapsa a écrit:phd29 a écrit:Alenox peut être ?
Il est chouette ce couteau de plongée…
L’avantage avec l’inoxydable c’est que tes mains sont propres
Merci!
Ouais d'ailleurs ton alenox il a dit quoi en mer?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités