Fouin'toc a écrit:j'ai pu me resservir de suite de mon pouce (notamment pour rouler mes clopes)
stancaiman a écrit:sujet déjà abordé. Il traine quelque part ici
oufti a écrit:Fouin'toc a écrit:j'ai pu me resservir de suite de mon pouce (notamment pour rouler mes clopes)
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, COPAING !
Moi je me blesse régulièrement, les coupures mais surtout les coups de backstand, les hélicoptères sur la perceuse, bref il est rare que je n'aie pas un pansement au doigt et le plus chiant c'est vraiment pour se rouler ses clopes après, quels chicons on peut faire quand on a le pouce bandé…
Pour les compeed, jamais essayé, sur les mains c'est toujours mal placé, en bout de doigts ou autre et c'est toujours difficile de mettre un truc qui tient, les pansements que j'utilise ce sont les hansaplast spécial doigts parce qu'ils sont super long et qu'on peut faire deux fois le tour du doigt.
CASH a écrit:Il y a aussi du pansement en bombe, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
CASH a écrit:J'avais compris dans "liquide" qu'il s'étalait à la manière d'un vernis à ongles... Oups!!!
Shengouille a écrit:@_@ Pimp my finger barbarian stÿle !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités