voici quelques couteaux d'office/table qui seront présentés par Viviane à la Fête de la Figue le week-end prochain au Mas d'Azil sur son stand de tournage; Les figues ont été tournées/et sculptées par ses soins en poirier, houx et avocatier. les couteaux sont forgés en XC75, montés sur plate semelle amincie, entre 9 et 10 cm de lame. Pour les bois, de droite à gauche il y a du buis, du prunier, du cade (juniperus oxycedrus), de l'oranger des osages, et du robinier.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
les couteaux sont bien sympas et j’adore les figues sculptées
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
tartineurs ou couteaux pour bambins, olivier et buis, sur plat en olivier et tasses en buis et olivier tournés par Viviane. Le tout sera sur sa table à la Fête de la Figue, ce week-end au Mas d'Azil!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Superbe ces couteaux en buis … ça me donne des idées cadeaux pour Noël.… J'en ferai bien en IF pour ma belle-mère non je rigole, je l'adore ma belle-mère
" C’est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : – Je viens d’enterrer ma belle-mère !
Les autres de lui répondre : – Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond : – Mais c’est qu’elle ne voulait pas ! "
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames