Bonjour à tous!

Comment certains l'ont peut-être aperçu sur les rézossocios, j'ai pris la décision de fermer le carnet de commande, au moins pour la période hivernale.
Je vais prendre un peu de temps pour refaire un peu l'atelier, que je finisse de retaper les nouvelles machines et les installer, et comment dire
… ça commence à sérieusement m'agacer de me tordre le dos devant le backstand et de ne jamais rien voir de ce que je fais grâce à mon éclairage pourri, et peut-être même installer de vraies ouvertures pour respirer un peu plus, et avoir un peu de lumière naturelle car les journées dans le noir finissent par m'en faire broyer un peu à force..
Je réfléchis également à un autre système de prise de commande. J'aime beaucoup travailler sur commande, mais il faut avouer que ça me stress un peu de voir la liste des couteaux commandés s'allonger sur plusieurs mois, ca coupe un peu les jambes pour créer sereinement de nouveaux modèles ou faire des tests.. bref.
Du coup je pense que pour certains modèles réguliers (petits utilitaires, bifaces, puukkos, etc), ils ne seront plus disponibles en commande individuelle mais uniquement par série de 20 ou 30 une fois dans l'année.
Histoire de me laisser plus de temps pour des commandes un peu plus personnalisées/customs, pouvoir entreprendre un peu plus librement certains projets avec des collègues, et expérimentations dans mon coin..
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez des idées là dessus, je suis tout ouïe!