Si vous ne voyez pas grand chose de nouveau ici, ce n'est pas parce que je ne bosse pas hein.… C'est juste parce que j'ai une tendance très nette à foirer ce que je fais en ce moment.… désolé pour le retard qui s'accumule sur certaines commandes.…
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Il y a des jours où on foire tout. Quand on le peut, faire un tour dans la verte en pensant à autre chose facilité souvent le retour à un travail plus serein et par conséquent réussi.
en fait il fait exprès de foirer des lames pour se faire un trône de fer
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
rahansor a écrit:Si vous ne voyez pas grand chose de nouveau ici, ce n'est pas parce que je ne bosse pas hein.… C'est juste parce que j'ai une tendance très nette à foirer ce que je fais en ce moment.… désolé pour le retard qui s'accumule sur certaines commandes.…
Arf!
Bon courage Thomas !! Y'a des périodes comme ça, dans tous les domaines...
rahansor a écrit:Si vous ne voyez pas grand chose de nouveau ici, ce n'est pas parce que je ne bosse pas hein.… C'est juste parce que j'ai une tendance très nette à foirer ce que je fais en ce moment.… désolé pour le retard qui s'accumule sur certaines commandes.…
T'en fais pas hein , ce n'est que de passage "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
Salutations, merci pour vos coms! pour me remettre en jambe après mes déconfitures, et avant de reprendre les commandes, celui-ci sera dispo demain... C130, cran forcé, doubles mitres laiton, et ébène...
Dernière édition par rahansor le 20 Oct 2023 09:09, édité 1 fois au total.
merci messieurs! Je vais croiser les doigts et serrer les fesses en espérant que tout se passe bien jusqu'au bout!! Bon bosser les doigts croisés, j'suis pas sûr là….
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner