Mon petit Sépia s'est réveillé (il y a qq jours déjà) en Indonésie. Bali pour être plus précis.
Boudiou qu'il fait chaud.
Blade Runner a écrit:Si l'occasion se présente, oui. Mais j'ai une photo d'un shilin cutter dans mon téléphone que je montre de temps en temps. Au cas où,sans trop d'espoir.
J'étais déjà venu il y a qq années sans aucun succès.
juanin a écrit:Blade Runner a écrit:Si l'occasion se présente, oui. Mais j'ai une photo d'un shilin cutter dans mon téléphone que je montre de temps en temps. Au cas où,sans trop d'espoir.
Le fabricant a mis la clé sous la porte, mais tu peux peut être en trouver un en seconde main.
Blade Runner a écrit:juanin a écrit:Blade Runner a écrit:Si l'occasion se présente, oui. Mais j'ai une photo d'un shilin cutter dans mon téléphone que je montre de temps en temps. Au cas où,sans trop d'espoir.
Le fabricant a mis la clé sous la porte, mais tu peux peut être en trouver un en seconde main.
J'y étais déjà passé il y a qq temps mais c'était déjà fermé. Depuis, j'erre la nuit dans les rues de Taipei en hurlant "Shilin Cutter..." au cas où…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités