"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Flo était un gars en or, j'avais toujours beaucoup de plaisir à le saluer à sa table sur les salons, toujours souriant
Ses démos de forge étaient super, très pédagogue, il savait captiver le public. Un sacré coup de marteau, ceux qui l'ont vu forger un hameçon ou une aiguille à coudre peuvent en témoigner.
Beaucoup de tristesse d'apprendre sa disparition. Belle personne, très pédagogue qui savait transmettre sa passion et ses savoirs. Mes pensées vont vers sa famille et ses proches, et toutes celles et ceux qui le connaissaient...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Mon FLO ! Coutellia 2011 ! Je tombe en arrêt devant ce petit fixe. Un tout nouveau modèle me dit Flo, sorti ces derniers jours d'avant salon, en s'excusant de pas avoir eu le temps de lui faire un étui. Je lui demande le nom du modèle. Avec son habituel sourire, il invente et me sort : Non pasaran !