falci a écrit:Un peu d'histoire : je viens de me plonger dans le travail de cet artiste de Franck Souville, et de faire défiler chaque page de ce fil.
Depuis le premier Badguy en 2017, vous n'avez quasiment parlé que de ce modèle !
![]()
Autant vous épargner ce que m'évoque ce patapouf... allez si, en fait: un mélange d'attraction-répulsion où le "un peu kitsch" peine à l'emporter sur le "franchement vulgos".
La même que devant une Rolex pleine de brillants ou un coupé bmw tuning maxi-sport de 670cv.
![]()
Je venais pour les Philibert, Gustave et Berger, et je me retrouve chez Boker, bordel...
Depuis les très belles vues du sublime Gustave montré par Ch'tit couteau (merci à lui) en 2015, page 12, c'est le néant ! La révolution culturelle !
Personne n'aurait un modèle d'autrefois à montrer ?
Le gars est un artiste pourtant !
Allez !
birdynamnam a écrit:Franck Souville est un Coutelier de grand talent.
On parle ici beaucoup du BadGuy , car s'il n'est pas le plus élégant des pliants de la production de Franck Souville, il en est le plus emblématique par ses proportions généreuses .
Et pour dire mon point de vue j'apprécie cette forme d'outrance stylistique.
Donc , à chaque fois que l'inspiration me tire la manche, je tire le portrait de mon baby Bad.
Cela apporte ma modeste eau au moulin de la réputation de son auteur.
On ne parle pas assez de Franck Souville et de sa gentillesse au service de son art.
Pit65 a écrit:Il a une vraie gueule![]()
Et oui, j'abonde, Franck c'est top, le bonhomme comme la prod'.
ps. D'ailleurs, il me manque un joli Gentleman si des fois que...![]()
falci a écrit:…(faut vraiment que je chope le gif du gamin fier et hautain)
…
stephane_ a écrit:Quoi qu'on en dise, le Badguy est le modèle emblématique de Franck Souville, son modèle le plus personnel, celui qui lui ressemble le plus et dont il est le plus fier (...et qu'il a dans sa poche en permanence).
Il fallait que ce soit dit
Pit65 a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités