439 euros c’est hallucinant c’est clair mais 150 / 200 c’est pas assez au vu de ce qui se fait en deuxième main sur le net .
Je dis pas que c’est normal mais le 3 zdp il est toujours à plus de 300 euros maintenant
FrenchCollection a écrit:baalot a écrit:Là pour le coup je trouve que c'est de la dégueulasserie.
Ouais ..
Et c'est pas nouveau avec ce vendeur, je l'ai déjà vu.
Il affiche des prix de dingue sur tout ces couteaux à vendre, regardez son profil ça pique les yeux.
Il à réussi l'exploit de vendre un Benchmade 530 Pardue en FRN pour 299€ .
Et à vendre un spyderco Caly 3 sois disant comme neuf alors que la lame à des rayures pour la maudite somme de 439€![]()
Faire une petite plus-value sur un couteau on peut comprendre et on l'a tous fait mais à ce point là, Haribo c'est beau la vie..
m47mu74nt a écrit:Bon, je crois que je me suis fait enfler de 37€ Sur le boncoin... J'attends un peu mais mais si c'est confirmé je vous partagerai l'email du PayPal du vilain garnement
Hieronymus a écrit:m47mu74nt a écrit:Bon, je crois que je me suis fait enfler de 37€ Sur le boncoin... J'attends un peu mais mais si c'est confirmé je vous partagerai l'email du PayPal du vilain garnement
Achat hors garantie leboncoin ? Ça fait bien longtemps que je ne le fais plus.
Maface a écrit:439 euros c’est hallucinant c’est clair mais 150 / 200 c’est pas assez au vu de ce qui se fait en deuxième main sur le net .
Je dis pas que c’est normal mais le 3 zdp il est toujours à plus de 300 euros maintenant
m47mu74nt a écrit:Bon, je crois que je me suis fait enfler de 37€ Sur le boncoin... J'attends un peu mais mais si c'est confirmé je vous partagerai l'email du PayPal du vilain garnement
FrenchCollection a écrit:Maface a écrit:439 euros c’est hallucinant c’est clair mais 150 / 200 c’est pas assez au vu de ce qui se fait en deuxième main sur le net .
Tu as vu le Caly 3 classique en ZDP se revendre 300€ en occasion ?![]()
J'en ai vu passer sur knifeswap, arizonacustomknive et blade forum sous la barre des 200$
Même les version en HAP 40 on peut les trouver sà moins de 200$ état comme neuf au usa.
Pour les prix en France je sais pas mais 300€ en occase pour la version classique ça me parait élevé
Maface a écrit:Il est sortie a 260 dollars et n'est plus produit depuis 2016 , pour la version hap c'est 340 euros maintenant , 2023 , 2024 .
Tu ne verras plus passer le caly 3 zdp et hap sous les 300 € maintenant.
Je ne dis pas que c'est bien , mais c'est hélas le cas
FrenchCollection a écrit:J'ai un balisong Benchmade 42 que j'avais acheté 180€ a l'époque et je vais certainement pas le revendre 180€ car de nos jours il ce vend entre 800 et 1200 dollars aux US selon l'état
christobal a écrit:FrenchCollection a écrit:J'ai un balisong Benchmade 42 que j'avais acheté 180€ a l'époque et je vais certainement pas le revendre 180€ car de nos jours il ce vend entre 800 et 1200 dollars aux US selon l'état
Je ne sais pas où tu as vu ça, ça existe c'est sûr mais il s'en vend très rarement à ces prix là, actuellement un BM 42 ça part aux alentours de $600 et c'est déjà pas mal .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité