Pendant que la colle ne prenne sur d'autres projets, j'ai "customisé" un vieux couteau que j'avais fait pour le salon de Plogonnec, je l'ai retrouvé dans les coussins de mon canap' d'atelier
J'aimais bien le dessin du couteau, mais le manche en micarta était gros et lourd, j'étais pas emballé donc j'avais pas voulu le poster
Donc j'ai décidé de le "massacrer" pour l'alléger, au pire ça finira dans le cimetière à lame de l'atelier.

Ben je trouve le résultat très fun! Cette toxification, que je vais appelé "silexification" histoire de réinventer la roue, c'est un truc que je vais garder, un peu dans la lignée de ce que j'avais fait au couteau sur un manche en buis, j'aime bien l'esthétique et ca rajoute du grip mine de rien.
Bon là le micarta me fait un truc bizarre, il ne blancit qu'en certains endroits au ponçage, mais j'ai pas dit mon dernier mot.
J'ai prolongé la silexification sur le dos de lame, et sur toutes les tranches de la plate semelle. J'aime beaucoup l'esthétique sur le dos de lame!