DagueHaubert a écrit:
te absolvo, mi fili
muchas gracias, my lord!
DagueHaubert a écrit:
te absolvo, mi fili
974-ACP a écrit:Ok un fond de tasse alors...j'me lêve tot
La caféine est très rapidement et intégralement absorbée par le tube digestif, et parvient au cerveau dès la 5e minute suivant l’ingestion. Elle est assimilée à 75% après un quart d’heure et le pic plasmatique est atteint au bout d’une heure. Sa demi-vie est de 4 à 6 heures.
DagueHaubert a écrit:attends quand tu auras un âge aussi avancé que moi
oufti a écrit:974-ACP a écrit:Ok un fond de tasse alors...j'me lêve tot
La caféine met 6 heure à agir sur le corps.
Putain, je viens de me rendre compte que ça fait des années que je dis cette connerie... on me l'avait dit et je l'avais cru...
Après recherche:La caféine est très rapidement et intégralement absorbée par le tube digestif, et parvient au cerveau dès la 5e minute suivant l’ingestion. Elle est assimilée à 75% après un quart d’heure et le pic plasmatique est atteint au bout d’une heure. Sa demi-vie est de 4 à 6 heures.
Une autre connerie que je croyais, qu'il y avait moins de caféine dans un expresso que dans un café filtre parce qu'il fallait du temps à la caféine pour infuser et que l'expresso était trop rapide, bullshit aussi..
100 ml café espresso 170mg
100 ml café filtre 145mg
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9ine
Maibon, prendre 3 ou 4 café dans la soirée dont un avant de me coucher ne m'a jamais empêché de dormir.
Fouin'toc a écrit:on boit un forcément un volume moindre d'espresso que de café filtre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités