Là, tu pourras participer à la tombola secrète pour les membres du forum...

tchak tchak la girafe a écrit:Salut les jeunes, un moment que je ne suis pas allé sur un salon comme celui ci et j ai juste une question pratique.
A part arriver a 3h du matin devant l'entrée ce qui n'est pas mon genre, est il possible si on reste juste le matin sur place d acheter un couteau sur une des tables qui aura été prise d assaut a 09h01 chez des couteliers très demandés?
Existe il un système de loterie ou meme en arrivant a 10h on peut "acheter " un billet de tombola et tout en repartant a 13H etre choisi pour acquerir un couteau dans la foulée ?
abouaswad a écrit: et puis les salons, c'est aussi l'occasion de voir les copains.
Passe voir la team belgo-chti, tu ne devrais pas être déçu.
abouaswad a écrit:bah, je pense qu'il y aura quand même pas mal de choses dispo, et puis les salons, c'est aussi l'occasion de voir les copains.
Blue Dog a écrit:abouaswad a écrit: et puis les salons, c'est aussi l'occasion de voir les copains.
Voilà, vu l'inflation coutelière de ces dernières années, c'est surtout pour ça que je vais sur les salons.
Et un peu pour faire du lèche-vitrine aussi.
Bon, qui amène quoi pour bouffer? Ça serait bien de relancer le "pique-nique NCZ", maintenant qu'il n'y a plus de salon à Nyons...
nicoals a écrit:Merdalor, et dire que je n'y serait pas...
… et que je pourrais y aller...
460 a écrit:Y a du très très beau en effet !!
stancaiman a écrit:y'en a trop, envoies-moi ceux qui n'ont pas de bestiole préhisto
Carbo a écrit:nicoals a écrit:Merdalor, et dire que je n'y serait pas...
… et que je pourrais y aller...
Bin, si tu peux venir, pourquoi ne le fais-tu pas ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité