PGui a écrit:Bâtonner sur un couteau avec une hachette... comment dire...![]()
Bandit a écrit:PGui a écrit:Bâtonner sur un couteau avec une hachette... comment dire...![]()
D'ailleurs, ne devrait-on pas dire Hachetter sur un couteau![]()
lapin a écrit:Quand je pense qu'il existe des bons coins
el-Lapsa a écrit:Quelle bande de cake, les gars y croient encore que la terre est ronde![]()
![]()
hulk. a écrit:pour un couteau de cuisine , l'orientation du test et étrange
hulk. a écrit:sure que pour taper sur du bois ya du mondes , mais la couisine c'est ou ?
el-Lapsa a écrit:Freddy voulait que je coupe ma boite de paté Hénaff, mais vu que je les utilise j'avais décidé le jour même de le défoncer, la question qu'il m'a laissé en suspend m'a trop taraudé pour que je puisse m'endormir
freddy1 a écrit:el-Lapsa a écrit:Freddy voulait que je coupe ma boite de paté Hénaff, mais vu que je les utilise j'avais décidé le jour même de le défoncer, la question qu'il m'a laissé en suspend m'a trop taraudé pour que je puisse m'endormir
je fais une blagouille, ça le perturbe, il dort plus, il stresse...![]()
punaiz, c'est ma faute si t'es malade !
el-Lapsa a écrit:Puis je l'ai planté sur 3-4cm de profondeur (Christo nous dira exactement combien quand il aura extrait la pointe de son billot) et là il y 5mm de pointe qui y sont resté, casse franche à mi course environ. Grain velouté, top
hulk. a écrit:moi je suis perdu , on cause cuisine et poireau pour finir sur de l'os de boeuf , je parle meme pas du clou rouillé niveau hygiène
Quincey a écrit:C'est un peu hors-sujet mais c'est quoi exactement ce "modern tanto" en question ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], olivier21, Égée et 3 invités