J'avais prévu un micarta écologique de cellulose compressée naturellement sous colle ligninique pour toi. Un petit bijoux de technologie, jamais deux morceaux identiques. Bon forcément ça sera hors de prix, tu comprends bien.
el-Lapsa a écrit:Et montage des plaquettes en 2045!
Dans 21 ans, mais ça lui fera le même âge que jlg!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Un ptit fixe trapu, "coup de poing - mini chopper" ! La lame fait 11 cm je crois, ptet 12. La flemme, la règle est trop loin. 5mm Tox silex Le plus petit que j'ai fait avec une prise en main reculée qui franchement permet un pouvoir de coupe a la volée assez chouette C'est un ancien que j'ai remasterisé pendant les revenus de la prochaine série. Jlaime bien.
Après je me calme de plus en plus sur les trucs de ce type un peu fat (m'enfin visiblement ça plaît à d'autres fêlés du bocal comme moi, je ne suis pas seul! ), je tends à aller sur du plus fin/léger, mais pas trop quand même! On sait jamais..