polebleu a écrit:ça paye mieux que dentiste?
Perceval a écrit:Up !
Y a pas des passionnés de couteaux désireux de passer le cap de la professionalisation ?
Perceval a écrit:Up !
Y a pas des passionnés de couteaux désireux de passer le cap de la professionalisation ?
Perceval a écrit:J'ai hélas pas beaucoup de moyen d'action sur les douanes... Tu l'as acheté où ?
(…)
Perceval a écrit:Salut à tous.
Nous cherchons en CDI, deux couteliers expérimentés et/ou qualifiés pour les embaucher à partir du 1er octobre.
Il faut pour ces postes avoir entre 2 et 10 d'expérience et avoir l'envie de s'engager à long terme, idéalement pour faire carrière au sein de notre entreprise.
Un temps d'adaptation sera sans doute nécessaire durant les premières semaines, donc le salaire de départ sera au SMIC (39 heures) et peut ensuite évoluer rapidement selon résultats.
Ce n'est pas un boulot facile, souvent répétitif, mais notre entreprise a vocation à évoluer et à se diversifier.
Contactez-moi par MP, mail ou grâce au numéro visible sur notre site.
A bientôt !
Flying Tiger a écrit:cela dit pas sur qu'une boite embauche un mec qui n'a pas de patron au dessus de sa tete depuis 15 ans, difficile a gerer ces mecs la meme si ils bossent bien..
aucun humour la dedans, je cause serieusement.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités