Alexdeden a écrit:Ça a l'air très bien pour le boulot (pas pour le bulot !).
C'est vraiment confortable sinon dans la main ? Surtout que les huitres on les ouvre par douzaines.
Et ça donne envie de faire du lancer ce truc !
birdynamnam a écrit:Je ne sais pas si c'est fonctionnel , mais la forme symétrique qui tombe dans la main est élégante
Quincey a écrit:Je sais pas comment vous faites mais pour ma part je passe par le côté de l'huître pour l'ouvrir. Et il faut que la lame soit assez mince pour ça, à l'inverse de ceux qui attaquent par le pied. Tu nous posteras une démo d'ouverture Victor ?
Fr@nk a écrit:Mais pas une ou tu finis à l hôpital ou avec des pansements de partout !
Souriredudu a écrit:Bien joué
oncleshu a écrit:joli, mais la lame parait longue non ? c'est pour atteindre l'huitre au coeur ?
el-Lapsa a écrit:Souriredudu a écrit:Bien joué
Merci!oncleshu a écrit:joli, mais la lame parait longue non ? c'est pour atteindre l'huitre au coeur ?
Reflexion typique desqui mangent que la n°4 ça
el-Lapsa a écrit:A tester!
Une chtite vidéo (toujours avec mes choix musicaux douteux mais va te faire voir Tonton)
PGui a écrit:J'aime beaucoup l'acacia
abouaswad a écrit:el-Lapsa a écrit:A tester!
Une chtite vidéo (toujours avec mes choix musicaux douteux mais va te faire voir Tonton)
ça fait un peu penser à la BO d'un film des charlots ….
el-Lapsa a écrit:A tester!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités