sealence a écrit:Il est très beau ce bol!! L'Urushi est compatible alimentaire ?
olivier21 a écrit:De mon côté, je ne suis pas sensible à cette forme de laque. Je préfère le petit noir avec des reflets, ou le transparent sur jolis bois (comme le bol par exemple). Ou des transparences sur de fines feuilles de métal, mais pas partout.
Mais le travail est intéressant, et visiblement bien réalisé !
Souriredudu a écrit:olivier21 a écrit:De mon côté, je ne suis pas sensible à cette forme de laque. Je préfère le petit noir avec des reflets, ou le transparent sur jolis bois (comme le bol par exemple). Ou des transparences sur de fines feuilles de métal, mais pas partout.
Mais le travail est intéressant, et visiblement bien réalisé !
Alors je vais bien évidemment mettre l'excuse de la différence entre la photo et la réalité, c'est plus joli en main qu'en photo. Voilà c'est fait. Sinon je suis assez de ton avis, ce n'est pas vraiment là ou je voulais amener la laque mais bon je commence donc pour l'instant c'est elle qui mène la barque.
Il existe des centaines de finition possible, c'est un métier à part entière, je fais ça sans prétention juste je m'amuse.
Maface a écrit:Il est superbe Lautrec , c'est quel bois ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], L'atelier de Max, olivier21, Toy et 32 invités