Articles bradés - Comment est-ce possible???

Articles bradés - Comment est-ce possible???

Messagepar olive8313 » 30 Mai 2024 13:25

Bonjour,
en cherchant des revendeurs de pierres à aiguiser, je suis tombé sur ce site

https://www.meilleurcouteaufr.com/

Ils pratiquent des prix étonnamment bas, voir ridiculement bas.
Par exemple
Atoma 140 30% de réduction
https://www.meilleurcouteaufr.com/atoma … r-diamant/

Bark River Aurora Scandi CPM 3V 75 % de réduction
https://www.meilleurcouteaufr.com/bark- … teau-fixe/

Le pire, c'est qu'ils affichent un lien direct avec Knives and Tools.

Bizarre, non ? :wink:
olive8313

Re: Articles bardés - Comment est-ce possible???

Messagepar Jonathan P. » 30 Mai 2024 13:29

Les Bench à -50%….
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Quincey » 30 Mai 2024 13:37

Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Maface » 30 Mai 2024 13:40

Arnaque comme le site suisse copié collé récemment
ߨ©
Maface

Messagepar ilium » 30 Mai 2024 13:51

A moins de connaitre personnellement quelqu'un qui aurait des tarifs de fou pour une raison bien précise genre liquidation, les mecs qui affichent -30%, c'est forcément qu'il y a un loup quelque part, au mieux, une fraude à la TVA, au pire quelque chose qui va siphonner les portefeuilles sans jamais rien fournir avant de disparaitre.

C'est tentant quand on trouve un bon prix et pas complètement aberrant, mais par expérience, dans 100% des cas quand il y a un doute, il n'y a pas de doute, c'est une arnaque, du coup, je ne perds même plus mon temps à vérifier.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Bigsam » 30 Mai 2024 13:52

Je remets un article mais oui ce sont des escrocs (chinois) qui grace a l'IA pompent des sites connus et arnaquent les acheteurs :
Code: Tout sélectionner
https://www.lesnumeriques.com/societe-numerique/des-escrocs-chinois-ont-arnaque-plus-de-170-000-internautes-Français-avec-des-faux-sites-de-vente-en-ligne-n221846.html
https://www.journaldugeek.com/2024/05/21/des-centaines-de-milliers-de-Français-arnaques-par-cet-enorme-reseau-de-faux-sites/

(je ne sais pas pourquoi les liens directs ne fonctionnent pas... du coup je mets en "code")
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Re: Articles bradés - Comment est-ce possible???

Messagepar patatrox » 30 Mai 2024 14:13

Sur le site whois on voit que ce domaine existe depuis le 13 Mai 2024
https://www.whois.com/whois/meilleurcouteaufr.com

Code: Tout sélectionner
Domain: meilleurcouteaufr.com
Registrar: Dynadot Inc
Registered On: 2024-05-13
Expires On: 2025-05-13
Updated On: 2024-05-13

Perso, je ne tenterai pas de faire un achat sur ce site :non:
patatrox

Messagepar freddy1 » 30 Mai 2024 14:18

A un moment, il faut arrêter de croire au père Noel… :lol:
Si les prix sont trop bas, c’est louche, surtout sur des marques américaines… :shock:
Sur les fabrications chinoises, parfois, on peut trouver des différences importantes entre certains sites (par exemple sur des pinces SOG sur Ali vs des sites français), mais sur de la coutellerie américaine ou suisse (sauf promo ponctuelle comme « black Friday »).
Quand c’est trop beau… c’est trop beau ! :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar elanion » 30 Mai 2024 14:22

l'entête du site est copié sur un site connu et sérieux (www.knivesandtools.fr) c'est plus que chelou le truc ! ils ont même copié le logo
elanion

Messagepar olive8313 » 30 Mai 2024 14:27

En fait, chaque fois que je tombe sur un truc comme ça, et c'est quand même assez rare, je me demande s'il y a des gens qui tentent le coup.Je ne pense pas. Et donc, je ne comprends pas l’intérêt de le faire. S'ils affichaient des réduc de 15 ou 20 % max, ils auraient plus de succès, donc plus de gain.
olive8313

Messagepar Pit65 » 30 Mai 2024 14:42

freddy1 a écrit: Quand c’est trop beau… c’est trop beau ! :spamafote:

Donc c'est moche. :x
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar Rouge » 30 Mai 2024 14:44

Dicton horloger ;
" Quand il y a un doute, il n'y a pas de doute... " :wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Pit65 » 30 Mai 2024 14:46

olive8313 a écrit:En fait, chaque fois que je tombe sur un truc comme ça, et c'est quand même assez rare, je me demande s'il y a des gens qui tentent le coup.Je ne pense pas. Et donc, je ne comprends pas l’intérêt de le faire. S'ils affichaient des réduc de 15 ou 20 % max, ils auraient plus de succès, donc plus de gain.

Etonnamment, comme pour les jeunes beautés lointaines qui tombent amoureuses sans te connaître, il y a toujours des gens qui se font avoir.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar olive8313 » 30 Mai 2024 14:49

Je viens de le signaler au contact France qui m'a avoué qu'il y en avait plusieurs.
Mais quand elle a vu le site, elle est visiblement tombée sur le c.. en constatant qu'ils utilisaient leur logo aussi.
Elle va remonter l'info à la maison mère.
Je lui ai demandé si elle pouvait me contacter lorsqu'ils faisaient 75% de réduction.…. elle a rptd
olive8313

Messagepar ilium » 30 Mai 2024 14:52

Pit65 a écrit:Etonnamment, comme pour les jeunes beautés lointaines qui tombent amoureuses sans te connaître, il y a toujours des gens qui se font avoir.

On m'avait promis 3 jeunes femmes de 20 ans et 50 kilos, j'en ai eu une de 60 ans et 150 kilos, dans l'absolu, c'était pas loin. :o

Statistiquement même si seulement 1 pour 1000 des gens qui se pointent passent une commande, c'est rentable je pense.

Ensuite, c'est comme les contrefaçons: tu te demandes parfois pourquoi ils font une tocante indétectable pour 99% des gens pour finalement inscrire Relox dans le cadran ou une faute d'orthographe grossière.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Suivant

Retour vers Autres liens utiles