par Mhephaistos » 01 Juin 2024 15:32
Oh, en voilà pour une fois des nouveautés intéressantes ! Le Tenacious avec un lock RIL surprend.
Le Techno 3 est beau, mais dommage qu'il soit en flipper, j'ai arrêté les flippers que je ne peut décidément pas utiliser en société ici en France. Et si tu mets un flipper, enlève le trou s'il ne sert qu'à dire "spyderco" m'a fait !!!! Quand tout est dit, je continue à préférer mon Techno 1 ; chaque nouvelle génération fait des prouesses au niveau de la construction, mais n'arrive pas à retrouver cette magie de la première version qui m'a tapé dans l'œil il y dix ans et continue de le faire chaque fois que je l'utilise. Cela dit, ce serait marrant d'avoir les trois en mains en même tmps pour pouvoir les comparer.
Le Chaparral en cran forcé, par contre, ça donne envie, surtout en érable; c'est le moins tactiqueul des chap. Même le DF2 (surtout dans sa version bordeaux/noir) fais plus agressif. Si je peux vendre un de mes couteaux d'ici là, je pense que je vais essayer de me le chopper. Enfin, faudra voir le prix.
Quel avantage l’homme a-t-il de gagner le monde entier, s’il le paie de sa vie ?