freddy1 a écrit:t'as noté le p'tit étau mignon posé sur le gros etau baleze, quand même?![]()
G-M a écrit:
Du coup je te propose de continuer à serrer autant que tu es con, quitte à être encore plus con.
freddy1 a écrit:Mais si tu sers une lame à 900 degrés dans un étau avec des mordaches en acier, est ce que ça trempe pas la partie en contact ?
G-M a écrit:T'as choisi la version conduite à droite?
C'est beau tout ça.
Mon S&M je l'avais trouvé en vieux presque neuf sur LBC. 50 balles. Un 150 base tournante.
Je l'aime d'amour, mais je ne lui ai jamais offert de belles mordaches comme ça. Il faut que je répare cet affront.
panerai a écrit:G-M a écrit:Mon étau de riche ne manque pas d'originalité, z'allez voir..
panerai a écrit:Lorsque j'ai voulu m'acheter un beau truc à mon tour il y a quelques années je me suis mis à prospecter.. malheureusement impossible de s'acheter un S&M, ils ont disparu, Dolex le "repreneur" a abandonné la gamme.
Après moult recherches, mon choix s'est porté sur un truc Helvète : un Gressel AX160 "asymétrique"
G-M a écrit:Ah putain ok. Je décline. C'est triste.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité