Un tomahawk ! Et une hache de lancer mérovingienne, tu ferais une hache de lancer mérovingienne ? Dis ? S'teuple ? J'ai tous les docs qui faut au besoin
Chaque chose en son temps, mais oui sur le principe ça peut me botter! Faut juste que je me fasse les bons outils pour le perçage, le burin modifié que j'ai utilisé là s'est tordu comme un zob, pour finir par exploser à moitié, un miracle que le perçage ait pu se faire mais pas dingue de rectitude quoi
Tant qu'à avoir une lame faite avec les pieds (vous remarquerez une tapure d'énervement et un redressage par piquetage un peu violent) jme dis que je pourrais oser une découpe choupère disaïne:
Il semble Ok, bien qu'il doit peser son poids quand même. Quelle épaisseur de lame ? Je dis ça par expérience car j'en ai un comme lui en intégrale. J'adore !
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner