mais où s'arrêtera t'il...
rahansor a écrit:merci les gars! bah en fait c'est du recyclage d'une lame qui avait un défaut de soudure... du coup elle a bien perdu 3 cm ….
rahansor a écrit:Eh non, elle était pour le schlass de lapin à la base.… le dernier que j'ai fait avec mitre et buis...
la rainure je l'ai faite en faisant ce dernier, car la forme du manche ne donne pas beaucoup de prise pour sortir la lame...
ETPhonehome a écrit:rahansor a écrit:Eh non, elle était pour le schlass de lapin à la base.… le dernier que j'ai fait avec mitre et buis...
la rainure je l'ai faite en faisant ce dernier, car la forme du manche ne donne pas beaucoup de prise pour sortir la lame...
OK, merci pour cette précision.
lapin a écrit:ETPhonehome a écrit:rahansor a écrit:Eh non, elle était pour le schlass de lapin à la base.… le dernier que j'ai fait avec mitre et buis...
OK, merci pour cette précision.
Il aura fallu refaire une lame pour le mien ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], MIMOUT et 5 invités