Pit65 a écrit:Merci. Ca confirme mon choix du Chap. Le monsieur du site m'a répondu, je pense que les planètes s'alignent.
Reste à choisir entre ces 3 versions dispos. A priori, je partais sur la fc.
Pit65 a écrit:Merci. Ca confirme mon choix du Chap. Le monsieur du site m'a répondu, je pense que les planètes s'alignent.
Reste à choisir entre ces 3 versions dispos. A priori, je partais sur la fc.
arthur a écrit:Il est pas bien le leafjumper ? On en parle pas sur le forum (ou j'ai mal cherché). je suis tombé dessus un peu par hasard et il me semble un peu plus polyvalent qu'un délicat par exemple. Et il évite l'un des principaux reproche que l'on fait à ce modèle c'est à dire le ricasso trop important. Quasi au même prix quasi la même taille, (un poil plus grand).
Quelqu'un en a un ?
arthur a écrit:Il est pas bien le leafjumper ? On en parle pas sur le forum (ou j'ai mal cherché). je suis tombé dessus un peu par hasard et il me semble un peu plus polyvalent qu'un délicat par exemple. Et il évite l'un des principaux reproche que l'on fait à ce modèle c'est à dire le ricasso trop important. Quasi au même prix quasi la même taille, (un poil plus grand).
Quelqu'un en a un ?
Louky a écrit:Oui ! Il faut s'y faire au début, mais une fois qu'on a choppé le truc, c'est aussi simple à manipuler que la pompe.
titanedecarbone a écrit:arthur a écrit:Il est pas bien le leafjumper ? On en parle pas sur le forum (ou j'ai mal cherché). je suis tombé dessus un peu par hasard et il me semble un peu plus polyvalent qu'un délicat par exemple. Et il évite l'un des principaux reproche que l'on fait à ce modèle c'est à dire le ricasso trop important. Quasi au même prix quasi la même taille, (un poil plus grand).
Quelqu'un en a un ?
effectivement il était censé faire oublier ce ricasso des productions japonaises... mais finalement c'est lui qu'on à oublié![]()
bon faut dire aussi que comme ses petits frères, il n'a pas un physique facile.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité