On avance pour le lancement … De l'autruche, beaucoup d'autruche, et beaucoup de veau gras, du très beau … Double étages : Etui individuel en autruche et chèvre végétale : Veau gras et veau gras : Autruche et veau gras :
Et pour les amateurs de collet, que du collet végétal naturel ! Mais le petit plus ! un sac qui se plie !!! Pis encore un peu d'autruche et de veau gras patiné :
Dernière édition par pimpim le 25 Juin 2024 22:17, édité 1 fois au total.
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je me suis mis à bricoler des trucs en cuir avec plus d'attention, quand je trouve que mon bricolage est pas trop mal je regardes ton fil et ça me remet les pieds sur terre ! J'ai encore du boulot !! Tu t'es formé tout seul ? Et sinon est-ce que tu as une page web pour le lancement de ton activité professionnelle ?
@Nicomes : oui autodidacte depuis 20 ans, c’est une passion, j’y ai passé beaucoup, beaucoup de temps… Et mis pas mal de sous pour avoir un atelier qui correspondait à ce que je voulais pour me lancer.
Après il ne faut pas comparer, et si ça te plaît plutôt essayer de progresser notamment techniquement, c’est un des secrets si il en est… beaucoup « d’artisans » du cuir travaillent exactement de la même manière qu’ils ont commencé … Je t’assure que mes premiers trucs même si ils étaient jolis et bien fait n’ont rien à voir avec ce que je fait aujourd’hui. Et surtout ne pas essayer de vendre dès que tu t’es acheté 2 alênes et un collet, il y a beaucoup de gars qui se mettent à vendre de suite pour se rembourser les 4 bricoles qu’ils se sont acheté …
Tu peux voir ce que je fais sur mon Instagram, j’aurai des produits disponibles à partir du 2 Septembre, donc la semaine prochaine.