Prix moyen : 2000$
J'aimerais vraiment en toucher un une fois pour voir ce que ça donne.

Moonlight a écrit:J'ai souvent entendu parlé du bonhomme. Il paraît qu'il maîtrise l'art du flipper à la perfection, ce qui explique les prix démentiels de ses couteaux, qu'il produit de plus en très petite quantité et sont très très rares à choper.
antoine a écrit:Moonlight a écrit:J'ai souvent entendu parlé du bonhomme. Il paraît qu'il maîtrise l'art du flipper à la perfection, ce qui explique les prix démentiels de ses couteaux, qu'il produit de plus en très petite quantité et sont très très rares à choper.
Qu'est-ce que l'art du flipper?
antoine a écrit:antoine a écrit:Moonlight a écrit:J'ai souvent entendu parlé du bonhomme. Il paraît qu'il maîtrise l'art du flipper à la perfection, ce qui explique les prix démentiels de ses couteaux, qu'il produit de plus en très petite quantité et sont très très rares à choper.
Qu'est-ce que l'art du flipper?
Ahh je crois que j'ai trouvé, c'est le petit ergo sur la lame qui dépasse deriere le couteau lorsqu'il est fermé ce qui permet de l'ouvrir rapidement ?
Ca a un nom quand ca ne dépasse pas deriere mais "devant" ? (Comme le Burger de Fred)
Efix a écrit:J'en possède deux + 1 fait avec Terzuola, mais c'est déjà de l'ancien (1 quinzaine d'années), dérivés de son Spike. Depuis, il a bien évolué.
Stancaïman a vu le petit Terzuola/bogu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 4 invités