FrenchCollection a écrit:Il y a du Vosteed mini psyop de dispo à la coutellerie Tourangelle
Bien placé en tarif.. merci pour l'info

FrenchCollection a écrit:Il y a du Vosteed mini psyop de dispo à la coutellerie Tourangelle
titanedecarbone a écrit:FrenchCollection a écrit:Il y a du Vosteed mini psyop de dispo à la coutellerie Tourangelle
chacap a écrit:Moi c'est le Corgi qui me fait de l'œil! J'ai commandé !
FrenchCollection a écrit:titanedecarbone a écrit:FrenchCollection a écrit:Il y a du Vosteed mini psyop de dispo à la coutellerie Tourangelle
Oui c'était le même prix que sur le site vosteed si je dit pas de bêtises![]()
Avec plaisir, j'espère que tu as eu le temps d'acheter le tien ( il me semble que tu en voulait un )
FrenchCollection a écrit:chacap a écrit:Moi c'est le Corgi qui me fait de l'œil! J'ai commandé !
Moi aussi mais j'attend un peu voir si ils le sortent avec le vanchor lock , je croit que le mini corgi va sortir en vanchor lock donc le grand aussi sûrement
chacap a écrit:FrenchCollection a écrit:chacap a écrit:Moi c'est le Corgi qui me fait de l'œil! J'ai commandé !
Moi aussi mais j'attend un peu voir si ils le sortent avec le vanchor lock , je croit que le mini corgi va sortir en vanchor lock donc le grand aussi sûrement
Oui j'ai vu ce qu'était le vanchor lock une sorte de "button lock " en fait , mais c'est pas ça qui me ferait préférer un couteau plutôt qu'un autre finalement.
CharlesM a écrit:Chouette... Et belle photo !
Il s'agit de quelle référence ?
clem a écrit:Mini Psyop, fib' de carbone et elmax.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités