oncleshu a écrit:Jamais eu entre les mains mais le taggedout pourrait etre un des meilleurs benchmade, avec des plaquettes AWT ou la version G10.
freddy1 a écrit:bon, petit feed-back aprés 3 mois d'utilisation intensive...
J'aime toujours bien ce couteau, il est dans ma poche 83% du temps!
les plaquettes semblent neuves du 1er jour (bon, je frotte pas le goudron avec non plus, hein !) donc si vous hesitez sur ce couteau, ou alors sur la qualité des plaquettes AWT... N'hesitez plus !![]()
je trouve ce couteau trés agréable, equilibré, il n'est pas effrayant pour les convives à table.
Seul "bémol", il est un poil trop court, honnetement, un 1/2 cm en plus il serait parfait...
donc j'ai plongé sur les 3 couteaux vendus dans les annonces par SOD, je pourrais vous faire des "comparo" de fous !![]()
j'attends donc Redoubt Custom, un TRM Neutron et un taggedout normal (mais j'ai commandé des plaquettes AWT !)
Dimensions Redoubt
Longueur de la lame
9 Centimètre
Epaisseur de la lame
3 Millimètre
Dimensions Taggedout
Longueur de la lame
9 Centimètre
Epaisseur de la lame
2,3 Millimètre
Dimensions TRM Neutron
Longueur de la lame
7,62 Centimètre
Epaisseur de la lame
2,2 Millimètre
oncleshu a écrit:Jamais eu entre les mains mais le taggedout pourrait etre un des meilleurs benchmade, avec des plaquettes AWT ou la version G10.
manda a écrit:Je pense qu'on va pouvoir faire un numéro spécial de la passion des couteaux juste avec ces comparatifs
Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités