Allez au boulot !!! Hopopop !!

el-Lapsa a écrit:La pierre d'alun je connais, j'en mettais à une époque mais bon, a priori ça pourrait ne pas être super niveau santé.
grand goule a écrit:a partir du moment où les sels d’aluminium sont considérés comme nocifs, je ne vois pas comment la pierre d’alun ne le serait pas
mais avec le marketing tel qu’il est pratiqué â l’heure actuelle, difficile de s’y retrouver.
grand goule a écrit:a partir du moment où les sels d’aluminium sont considérés comme nocifs, je ne vois pas comment la pierre d’alun ne le serait pas
mais avec le marketing tel qu’il est pratiqué â l’heure actuelle, difficile de s’y retrouver.
Rouge a écrit:- Diminuer la taille des pores, ça limite / empêche la sudation : pas glop...
- Les deux productions, naturelle - synthétique, contiennent des sels d'aluminium : pas forcément glop...
- La sueur ne " pue " pas c'est sa décomposition qui " embaume "…(certaines absorptions peuvent générer une odeur en rapport)
Les réactions individuelles peuvent varier, de même que les convictions personnelles, mais les faits sont têtus...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités