Le Militariat de Ciney...

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Le Militariat de Ciney...

Messagepar Tigre Blanc » 27 Sep 2008 19:47

Le 26 octobre a lieu cette énorme brocante militaire rassemblant des objets qui n'ont pas tous notre intérêt ici mais depuis l'année dernière ils ont ouvert une nouvelle aile où j'ai pu rencontrer quelques exposants artisans couteliers venant de Hollande, d'Allemagne et autres...(Fioretti expose depuis longue date d'ailleurs)

Je sais qu'on se rapproche dangereusement de Gembloux mais bon... En guise de promenade

A bon entendeur...Salut
:wink:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Re: Le Militariat de Ciney...

Messagepar Wabigon » 27 Sep 2008 20:39

Tigre Blanc a écrit:Le 26 octobre a lieu cette énorme brocante militaire rassemblant des objets qui n'ont pas tous notre intérêt ici mais depuis l'année dernière ils ont ouvert une nouvelle aile où j'ai pu rencontrer quelques exposants artisans couteliers venant de Hollande, d'Allemagne et autres...(Fioretti expose depuis longue date d'ailleurs)

Je sais qu'on se rapproche dangereusement de Gembloux mais bon... En guise de promenade

A bon entendeur...Salut
:wink:

Oui, j'y ai été il y a 2 ans, mais c'est fort orienté militaria, tatouages, jeeps Willis et tutti quanti. :D :yet
Je passerai peut-etre, mais c'est vrai que pour ce qui est de lacher des bifftons.…., c'est quand meme à 15 jours de Gembloux :sifflote: :boude: :boude:
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Tigre Blanc » 27 Sep 2008 20:43

Ben oui... Bah avec tous ceux que tu revends... :roll: :P :lol:

Comme je l'ai signalé plus haut, depuis l'année passée il y a le bâtiment d'à côté (grande salle chauffée) où il y avait quelquessss artisans … Je suppose que cette année-ci sera la même chose et je commencerai d'ailleurs par là… :wink:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar Wabigon » 27 Sep 2008 21:47

Tigre Blanc a écrit:Ben oui... Bah avec tous ceux que tu revends... :roll:

Raison de plus pour attendre :ange: :ange: :ange:
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Retour vers Rencontres - Évènements